salut à tous !
je suis nouveau aux PMs et j'aimerais savoir quand je recevrai ma licence FFT ( ce qui m'évitera de faire à chaque fois un certificat médical pour les raids tel que le saucona ou autres )
j'ai apris que la séance d'essayage avait lieue aujourd'hui devant la poste.
Faut-il amener un chèque tout de suite ?
Julien Champion du monde
Posté le:
Sam Sep 19, 2009 10:21 am
La licence tu la recevras d'ici quelques semaines, pour les tenues apporte le chèque si tu connais le montant de ta commande on l'encaissera a reception de la marchandise
_________________ Take care ...
dimitri Prend des cuisses
Posté le:
Sam Sep 19, 2009 10:44 am
ok merci pas de problème
Fxd Champion du monde
Posté le:
Sam Sep 19, 2009 2:41 pm
dimitri a écrit:
salut à tous !
je suis nouveau aux PMs et j'aimerais savoir quand je recevrai ma licence FFT ( ce qui m'évitera de faire à chaque fois un certificat médical pour les raids tel que le saucona ou autres )
j'ai apris que la séance d'essayage avait lieue aujourd'hui devant la poste.
Faut-il amener un chèque tout de suite ?
Tu nous as donne ton original? On va le scanner et te le renvoyer par mail si c'est le cas.
Pour la licence, on attend d'avoir 5 dossiers complets et on envoie pour limiter les frais.
Mais comme ca a l'air de bien se bouger cette annee, ca pourrait aller vite.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum